Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

coopvitality

Commande non reçue

Vous n'avez pas reçu votre commande par la poste ?

Veuillez contacter notre service clientèle.

Si vous n'avez pas reçu votre commande envoyée par la poste, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre équipe du service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.


Avez-vous reçu un numéro de suivi de la part de la Poste ?

Veuillez vérifier le statut de votre livraison en cliquant sur le lien dans votre confirmation d'expédition.


Vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande à retirer ?

Veuillez vous adresser directement à la pharmacie.

Le personnel local pourra immédiatement vérifier le statut de votre commande et déterminer si votre commande est déjà prête à être retirée.

Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Comment nous contacter

Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

  • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
  • Article endommagé : photos du dommage
shop@coop-vitality.ch

(Pas de prise de commande)

Appeler la pharmacie

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Réservation et retrait
  • Disponibilité des articles en pharmacie
  • Commandes avec ordonnance
  • Questions sur les produits et les services
Trouver les numéros de téléphone

Notre assortiment

Médicaments et santé Soins du corps et beauté Nutrition et sport Parents et enfants Hygiène et traitement Ménage

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


Coop Vitality SA

Untermattweg 8, CH-3001 Berne