Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Si vous n'avez pas reçu votre commande envoyée par la poste, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre équipe du service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.
Veuillez vérifier le statut de votre livraison en cliquant sur le lien dans votre confirmation d'expédition.
Le personnel local pourra immédiatement vérifier le statut de votre commande et déterminer si votre commande est déjà prête à être retirée.
Nous nous excusons pour tout inconvénient éventuel et traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de 1 jour ouvrable.
Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :
(Pas de prise de commande)
Pour certaines demandes, la pharmacie se fera un plaisir de vous aider.
Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :