Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
La boîte pour appâts Gesal PROTECT à souris permet une distribution sûre et professionnelle des appâts pour souris. Le boîtier en plastique solide avec accès spécial offre une réception rapide et sûre des appâts, tandis que la fermeture protège les enfants et les animaux domestiques.
10.90
La boîte pour appâts Gesal PROTECT à souris est votre solution pour une lutte efficace et sûre contre les souris. Grâce à son boîtier en plastique solide, elle offre une application robuste et durable. L'accès spécialement conçu permet aux souris d'atteindre rapidement et facilement l'appât, ce qui augmente l'efficacité des mesures de lutte. En même temps, la fermeture à l'épreuve des enfants garantit une protection maximale contre l'ingestion accidentelle et l'empoisonnement par les enfants ou les animaux domestiques. Cette boîte est idéale pour une utilisation chez les particuliers, dans les entrepôts, les garages et autres lieux où les souris sont indésirables. Elle vous aide à créer un environnement hygiénique et sans souris sans compromettre la sécurité de vos proches.
Pour ouvrir la boîte pour appâts Gesal Protect à souris, insérer la clé de sécurité jointe dans les deux ouvertures rondes de la boîte à appâts et appuyer fortement vers l'intérieur jusqu'à ce que le couvercle s'ouvre. Placer l'appât dans le compartiment prévu à cet effet. Lors de l'utilisation, suivre le mode d'emploi spécifique au produit de l'appât pour souris. Pour lutter contre les souris dans les bâtiments, nous recommandons l'appât Gesal Protect contre les souris et les rats. Après le remplissage, fermer soigneusement la boîte d'appât et la placer aux endroits préférés des rongeurs, en l'assurant avec une ficelle pour éviter qu'elle ne se déplace. Au début de la lutte, contrôler les points d'appât tous les 2 à 3 jours, puis toutes les semaines. Remplacer les appâts consommés et éliminer les rongeurs morts dans les ordures ménagères en les emballant dans un sac en plastique afin d'éviter les empoisonnements secondaires. Arrêter les mesures de lutte lorsque les appâts ne sont plus acceptés. Les boîtes d'appâts non endommagées peuvent être réutilisées.
Lors de la lutte contre les rongeurs par un utilisateur non professionnel et non compétent, des boîtes d'appât doivent être utilisées pour la pose d'appâts à dévorer. La pose d'appâts sans boîte d'appât constitue un risque d'empoisonnement pour les personnes, les animaux domestiques et les animaux sauvages. N'utiliser la boîte à appâts que dans et autour des bâtiments. Ne pas les placer dans le jardin ou à distance du bâtiment.
Pour éviter tout risque pour l'homme et l'environnement, respecter le mode d'emploi. Une utilisation abusive peut entraîner des problèmes de santé. Placer la boîte d'appâts avec les appâts hors de portée des enfants. Empêcher autant que possible l'accès aux animaux domestiques et sauvages.