Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
L'huile essentielle d'orange douce bio d'Aromalife est une huile essentielle pure et naturelle, pressée à froid, dont le parfum fruité et sucré améliore l'humeur et crée une atmosphère agréable. Elle est un compagnon idéal au quotidien, promettant détente et plaisir.
9.40
L'huile essentielle d'orange douce bio d'Aromalife, obtenue par pression à froid des écorces d'environ 2 000 oranges, est plus qu'une simple expérience olfactive. Cette huile 100 % naturelle, certifiée par Bio-Inspecta, garantie sans expérimentation animale et végétalienne, n'apporte pas seulement le parfum fruité et frais du sud dans vos pièces, mais elle a aussi un effet bienfaisant sur l'esprit et l'âme. C'est une petite aide précieuse au quotidien, surtout en période de stress et d'agitation, car elle a un effet relaxant et contribue au calme intérieur. En outre, on dit de cette huile suave qu'elle fait briller la lumière intérieure et qu'elle donne plus de confiance en soi et de gaieté aux enfants en particulier. L'aura chaleureuse et compatissante qu'elle dégage en fait un élément indispensable de toute routine de bien-être, que ce soit à la maison ou en déplacement.
Aide en cas d'exigences élevées : Avoir toujours le flacon sur soi, l'ouvrir et le sentir. Ou verser quelques gouttes sur le stick olfactif et s'en servir en cas de besoin.
Renforcement rafraîchissant : verser 2 à 3 gouttes d'huile d'orange sur la paume des mains, frotter légèrement, mettre les mains devant le nez et respirer profondément.
Nettoyant frais : lorsque l'huile essentielle d'orange ne peut plus être utilisée pour les soins aromatiques (après 18 mois maximum), elle peut très bien être utilisée pour le nettoyage de la maison. Ajouter 6 à 10 gouttes à l'eau de nettoyage – cela crée un parfum d'ambiance frais.
Les composants de l'orange augmentent la sensibilité de la peau à la lumière. C'est pourquoi l'application externe doit être évitée en cas d'exposition directe au soleil (bain de soleil, solarium). L'huile doit être utilisée dans les 12 à 18 mois suivant l'ouverture. Ne pas mettre plus de 2 gouttes dans un diffuseur d'arômes, sinon la membrane risque de se coller.