Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

Panier
Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Plus de rayons

 
 

ARTELAC Splash EDO, image principale


Produit en un clin d’œil

  • Notre solution 3 en 1: une seule goutte suffit pour un soin complet
  • Imitation du film lacrymal avec des lipides, de l’acide hyaluronique et du carbomère
  • Collyre très bien toléré sans conservateurs et sans tampon
  • Application sans agiter
  • Pratique pour les déplacements

  • ARTELAC Splash EDO
    30 × 0.5 ml, monodose, Collyre en solution

    29.50

    Détails


    Solution complète en cas de sécheresse oculaire
    Artelac ® Complete EDO® est notre solution complète pour l’atténuation ciblée des symptômes des formes les plus fréquentes de sécheresse oculaire. Remède contre la sécheresse oculaire, il est inspiré de la composition du liquide lacrymal naturel: une seule goutte d’Artelac ® Complete EDO® hydrate les trois couches du film lacrymal. Le collyre aux lipides stabilise la couche externe, de sorte que l’évaporation du liquide lacrymal est réduite. L’hydratant naturel qu’est l’acide hyaluronique (0,24 %) et la glycérine fixent l’humidité, le carbomère humidifie et fixe en plus l’eau dans le film lacrymal.
    Principaux ingrédients
  • 0,24 % d’acide hyaluronique
  • Carbomère
  • Glycérine
  • Un composant lipidique
  • Recommandation d’utilisation
  • Notre solution complète pour les yeux secs, larmoyants et rougis
  • Pour les formes les plus fréquentes de sécheresse oculaire
  • Pour une utilisation au long cours

    RECOMMANDATION D’UTILISATION:
    Détachez avec précaution une monodose de la bandelette. Tournez (ne tirez pas) le capuchon de fermeture pour l’ôter. Inclinez légèrement la tête en arrière.
    Avec un doigt de votre main libre, abaissez délicatement la paupière inférieure. Tenez la monodose à la verticale au-dessus de l’œil ouvert. Évitez de toucher la surface de votre œil avec l’embout du compte-gouttes afin d’éviter toute blessure et toute lésion au niveau de l’œil.
    Comprimez légèrement la monodose et déposez une goutte dans l’œil. Fermez l’œil, déplacez-le légèrement vers la droite et la gauche, et battez des paupières pour bien répartir la goutte au niveau de la surface de l’œil.
    Enlevez vos lentilles de contact avant d’instiller la goutte et remettez-les au bout de 15 minutes.
  • 0.2 % Acide hyaluronique

    Numéro d’article

    4875468

    Notre assortiment

    Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

    Coop Vitality

    Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    coopvitality

    Coop Vitality SA

    Untermattweg 8, CH-3001 Berne