Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Avec un poids total de moins de 7 kilos, le déambulateur Taima M C1 de Dietz est une aide à la marche extrêmement stable. Équipé d'une ceinture dorsale, d'une poche en filet et d'un porte-canne, il offre un soutien optimal en cas de mobilité réduite.
239.–
Le déambulateur Taima M C1 de Dietz se distingue par son poids ultraléger de 6,7 kilogrammes et sa grande capacité de charge allant jusqu'à 150 kilogrammes. Ce déambulateur ultraléger assure une mobilité maximale grâce à son pliage exceptionnel. Il se range et se transporte facilement sans perdre de sa stabilité et de sa sécurité. Sur ses quatre roues, il reste fiable et robuste en toutes circonstances.
Il est livré avec une ceinture dorsale, une poche en filet et un porte-canne, qui apportent un confort et une praticité supplémentaires. La ceinture dorsale intégrée soutient la position droite et assure un soulagement supplémentaire. La poche en filet permet de transporter des objets personnels ou des achats de manière sûre et confortable. Grâce au porte-canne, la canne est toujours à portée de main.
Avec une hauteur d'assise de 59 cm, ce déambulateur est idéal pour les personnes mesurant 1,60 m ou plus. L'assise a une largeur confortable de 45 cm et une profondeur de 20 cm. Malgré sa légèreté, le déambulateur convainc par sa stabilité et sa sécurité.