Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

coopvitality

 
 

EVIAL test de grossesse Strip, image principale


L’utilisation du test de grossesse est simple, rapide et hygiénique. Vous réalisez ce test en trempant la bandelette durant 3 secondes dans les urines recueillies. Le résultat est très nettement lisible au bout de 5 minutes.

EVIAL test de grossesse Strip
6 pièces

 12.15

au lieu de  13.50

Prix promotionnel

Détails


Test de Grossesse Evial

Un test de grossesse peut vous donner une réponse sûre si vous avez des symptômes laissant supposer une grossesse. Une sensation de tension dans les seins, des nausées matinales soudaines et de nombreux autres symptômes peuvent indiquer une grossesse. Mais aucun symptôme n'est aussi clair que l'absence des règles. Il est maintenant grand temps de faire un test de grossesse.

Le test de grossesse Evial est fiable, et son utilisation est simple, rapide et hygiénique. Le résultat est clair et lisible en moins de cinq minutes. Pour ce faire, il vous suffit de maintenir l'embout absorbant dans le flux d'urine pendant quelques secondes. Le résultat est visible quelques instants après dans la fenêtre de contrôle du test de grossesse Evial. Si deux lignes apparaissent dans la fenêtre de contrôle, le résultat est positif (vous êtes enceinte). Si une seule ligne apparaît, vous n’êtes pas enceinte.

  • Le test de grossesse Evial est très sensible (10mlU/ml) et peut être utilisé dès quatre jours avant la date prévue des règles.
  • Tous les tests de grossesse Evial sont certifiés CE et enregistrés auprès de Swissmedic (Institut suisse des produits thérapeutiques).
  • Les tests de grossesse Evial sont fiables à plus de 99 %.
À partir de quel moment puis-je utiliser le test de grossesse Evial ?
La fiabilité des tests de grossesse urinaires est de 99 % à compter de la date prévue des règles. Le test de grossesse Evial détecte l'hormone hCG dans les urines à partir d’une concentration de 10 mUI/ml. Par conséquent, le test de grossesse Evial est considéré comme un test de grossesse précoce, et il peut être utilisé dès 4 jours avant la date prévue des règles. Les mesures effectuées aux premiers stades de la grossesse, même avant la date prévue des règles, doivent cependant être considérées comme une tendance, et elles doivent être confirmées par un deuxième test de grossesse en cas d'absence des règles à la date prévue. Plus la grossesse est avancée, plus le résultat du test est significatif.

Test de grossesse Evial : comment cela fonctionne-t-il ?
La grossesse est détectée à un stade précoce par le dosage du taux d'hCG (hormone chorionique gonadotrope humaine) dans l'urine ou le sang. Pendant la grossesse, l'hCG est d'abord produite par l'ovocyte fécondé, puis par le placenta. L'hCG empêche, entre autres, la dégradation de l'endomètre et le début des règles.

Un ovocyte fécondé nidifie habituellement dans la muqueuse utérine 6 à 8 jours avant que la femme ne constate l'absence des règles. À ce stade, de petites quantités de hCG sont présentes dans son sang et son urine. Le taux d'hCG est très faible au début, mais il augmente de manière rapide et prévisible au cours des premières semaines de la grossesse.

Le test de grossesse contient des anticorps qui réagissent avec cette hormone. Lorsque l'urine entre en contact avec la mèche d'absorption, l'échantillon d'urine remonte dans la membrane par capillarité. En atteignant la zone de test, l'hCG fait apparaître une ligne de couleur. S'il n'y a pas de ligne, le résultat du test est négatif. En tant que contrôle, une ligne colorée apparaît dans la zone de contrôle, indiquant si le test de grossesse a été effectué correctement.

Test de grossesse positif
Si votre test de grossesse est positif avant la date prévue des règles, effectuez un autre test de grossesse 2 jours après la date prévue des règles pour confirmer le résultat. C'est à ce moment que le résultat d'un test de grossesse urinaire est le plus fiable. Si le résultat est toujours positif, consultez un médecin pour confirmer la grossesse. Votre médecin vous conseillera sur la marche à suivre.

Test de grossesse négatif
Si vous avez obtenu un résultat négatif, vous ne pouvez pas encore exclure une grossesse. Le taux d'hCG dans l'urine peut encore être trop faible, ou le test de grossesse a été effectué trop tôt ou de manière incorrecte. Un nombre élevé de bactéries dans l'urine ou l'ovule qui n'a pas encore nidifié peuvent également expliquer un résultat faux négatif. Si, malgré un test de grossesse négatif, vous pensez être enceinte (p. ex. absence de règles), répétez le test quelques jours après le premier test.

Comment utiliser le test (Evial Test de grossesse Strip)?
Pour commencer le test, ouvrir l’emballage scellé. En extraire le test.
Utiliser un récipient sec et propre pour la collecte de l'urine. Après avoir recueilli l'urine posér le récipient avec l'urine près de chez vous pour être disponibles pour la procedere test.
Tenez le test à la fin de couleur et maintenez la pointe absorbante (la fin de la bande blanche) vers le bas et plonger dans l'urine jusqu'à ce qu'elle soit bien imbibée - pendant 3 secondes (voir le dessin à gauche). S'assurer que le niveau de l'urine est inférieure à la ligne portant la mention "max" sur la bande d'essai! Poser ensuite la bandelette de test sur une surface plane.
Lorsque la détection commence, vous pouvez remarquer un léger voile rouge dans la part de résultat. Attendez que la bande rouge apparaît. Le test doit être lu après environ 3-5 minutes plus tard (3-5 minutes après l'immersion dans l'urine). Ne pas lire le résultat après plus de 10 minutes.


Notre assortiment

Médicaments et santé Soins du corps et beauté Nutrition et sport Parents et enfants Hygiène et traitement Ménage

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


Coop Vitality SA

Untermattweg 8, CH-3001 Berne