Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Le Gesal Insecticide Universel lutte efficacement contre les ravageurs suceurs des fruits à pépins et à noyau, des plantes ornementales, des légumes, des herbes aromatiques et des baies. Avec de l'huile de colza naturelle comme matière active, cet insecticide offre une solution écologique pour votre jardin et votre balcon.
15.90
Le Gesal Insecticide Universel est la solution idéale pour lutter contre les parasites suceurs de vos plantes et préserver leur santé. Cet insecticide très efficace utilise l'huile de colza comme matière active naturelle, qui agit par contact direct. Il est polyvalent et convient parfaitement à l'application sur les fruits à pépins et à noyau, les plantes ornementales, les légumes, les herbes aromatiques et les baies. En outre, il est également efficace contre les stades larvaires. Que ce soit dans le jardin, sur le balcon ou dans les bacs, l'insecticide universel de Gesal vous permet de protéger vos plantes de manière écologique contre les ravageurs et de favoriser une croissance saine. Grâce à sa formule douce, il peut être utilisé sans crainte sur différents types de plantes, sans nuire à l'environnement.
Bien agiter avant l'emploi.
Fruits à pépins et à noyau : 20 ml dans 1 litre d'eau contre les pucerons, les cochenilles et les acariens. De fin mars à août. Dès le début de l'infestation. Pas de traitement pendant la floraison.
Cultures florales, plantes vertes, rosiers ainsi qu'arbres et arbustes en plein air (hors forêt) : 18 ml dans 1 litre d'eau contre les pucerons, les cochenilles, les acariens, les thrips [sauf Frankliniella sp.] et les mouches blanches. Dès le début de l'infestation. Pendant la période de végétation. Max. 3 applications par an. Traitements à intervalles d'au moins 7-10 jours.
Rhododendrons en plein air : 18 ml dans 1 litre d'eau contre les cicadelles des rhododendrons. Dès le début de l'infestation. Pendant la période de végétation. Max. 3 applications par an. Traitements à intervalles d'au moins 7-10 jours.
Artichauts, aubergines, cresson de fontaine, chicorée, endives, petits pois avec cosses, poivrons doux, concombres, pois chiches, ail, céleri, cresson, herbes culinaires, poireaux, lentilles, pissenlits, blettes, raifort, melons, doucette, courges à huile, panais, pourpier, fèves, types de radicchio et cicorino, radis, rhubarbe, roquette, échalotes, salsifis, asperges, choux-raves, épinards, céleri branche, patates douces, topinambours, persil racine, courgettes, maïs doux : 18 ml dans 1 litre d'eau contre les pucerons, les acariens et les mouches blanches. Dès le début de l'infestation. Max. 3 applications par an.
Intervalles d'au moins 7-10 jours. Bien mouiller les plantes de tous côtés, car l'effet n'est obtenu que par contact direct. Autorisé comme utilisation mineure selon l'art. 35 OPPM (minor use).
Groseilliers, mûriers et framboisiers : 15 ml dans 1 litre d'eau contre les pucerons, les cochenilles et les acariens. Dès le débourrement jusqu'au début de la floraison. Dès le début de l'infestation. Max. 3 applications par an. Traitements à intervalles d'au moins 7-10 jours.