Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Labulit® BioFlock est un floculant biodégradable et sans aluminium. Il élimine la turbidité et les résidus huileux de produits cosmétiques de l'eau et élimine les phosphates et les métaux lourds.
21.90
Labulit® BioFlock est votre partenaire fiable pour une purification efficace de l'eau. Ce floculant biologique, particulièrement doux et respectueux de l'environnement, ne contient pas d'aluminium. Labulit® BioFlock élimine efficacement les turbidités de l'eau, ainsi que les résidus huileux de produits cosmétiques. Les phosphates et les métaux lourds sont également neutralisés, ce qui entraîne une nette amélioration de la qualité de l'eau. Comme il ne contient pas de substances dangereuses et qu'il est biodégradable, il peut être utilisé en toute sécurité aussi bien dans le domaine privé que dans le domaine professionnel. Labulit® BioFlock contribue au maintien d'une eau propre et limpide et constitue donc un complément précieux pour tout système de traitement de l'eau.
Application possible également pour les cartouches filtrantes. Régler le pH entre 7,0 et 7,4. Toujours utiliser le produit immédiatement après la désinfection !
Dosage
Préventivement, lorsque la turbidité n'est pas encore installée, toutes les 2 semaines : 0,1 l/10 m³.
En cas de début de turbidité, profondeur de visibilité > 50 cm, une fois : 1 l/10 m³.
En cas de début de turbidité, profondeur de visibilité < 50 cm une fois : 2 l/10 m³.
Diluer le produit avant le dosage (p. ex. dans un rapport de 1 : 10 dans un arrosoir), puis le répartir sur le bord du bassin ou le doser directement à un endroit bien irrigué.
Dans les deux cas, veiller à ce que le produit soit bien mélangé pendant environ 3 heures. Le lendemain (après environ 24 heures), les flocons formés peuvent être éliminés par le système de filtration. – Parallèlement, il est recommandé d'utiliser l'aspirateur de fond.
Si la quantité de flocons est importante, il est recommandé d'effectuer plusieurs fois le rétrolavage du filtre, par exemple à des intervalles de 2 à 3 heures. Les flocons non filtrés remontent à la surface au bout de 2 à 3 jours et peuvent également être retirés de là à l'aide d'une épuisette à mailles serrées.