Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Le basis sensitiv Lait Corps Raffermissant avec aloe vera bio & coenzyme naturelle Q10 améliore l'élasticité de la peau en seulement 14 jours. La formule pénètre rapidement et hydrate la peau normale pendant 24 heures.
13.50
au lieu de 14.99
Le basis sensitiv Lait Corps Raffermissant est le soin idéal pour tous ceux qui souhaitent améliorer l'élasticité de leur peau normale. Sa formule spéciale à base d'aloe vera bio et de coenzyme Q10 naturelle offre de nombreux avantages : alors que l'aloe vera bio est connu pour ses propriétés hydratantes intenses, le coenzyme naturel Q10 soutient le métabolisme énergétique des cellules et a une action antioxydante. Cette combinaison permet à votre peau de devenir sensiblement plus ferme et plus souple au bout de deux semaines déjà.
La lotion pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras et hydrate la peau pendant 24 heures. Pour ce faire, lavera mise sur des ingrédients naturels et renonce aux huiles minérales ainsi qu'aux parfums, colorants et conservateurs artificiels. La formule biodégradable est en outre conditionnée dans un flacon écologique fabriqué à partir de matériaux 100 % recyclés. Certifié selon la norme stricte des cosmétiques naturels NATRUE, testé dermatologiquement et végétalien selon les critères PETA.
Appliquer quotidiennement sur la peau et masser en effectuant des mouvements circulaires.