Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français


 
 

REFLUCTAN cpr croquer menthe blist 48 pce, image principale

Les comprimés à mâcher Refluctan Menthe offrent une solution pratique pour soulager les maux d'estomac liés à l'acidité. Grâce à la combinaison unique de tampons acides minéraux et d'extrait naturel de figue de Barbarie, ils agissent rapidement et en douceur.

REFLUCTAN cpr croquer menthe blist 48 pce
48 pièces, blister, comprimé à croquer, menthe

 22.90

Détails


  • neutralise efficacement l'excès d'acide gastrique
  • apaise et protège la muqueuse
  • libération rapide des substances actives dès la mastication
  • utilisation simple et sans eau
  • bien toléré et vegan

Les comprimés à mâcher Refluctan Menthe ont été spécialement conçus pour soulager efficacement les troubles typiques tels que les brûlures d'estomac, les remontées acides et la sensation désagréable de pesanteur de l'estomac. Grâce aux tampons acides minéraux tels que les carbonates de calcium et de magnésium, ils neutralisent rapidement l'excès d'acide gastrique et apportent ainsi un soulagement rapide. De plus, l'extrait végétal de figue de Barbarie favorise l'apaisement ainsi que la protection de la muqueuse œsophagienne attaquée. Ces comprimés à mâcher, qui libèrent leurs substances actives déjà dans la bouche, permettent une action directe dans la zone gastro-intestinale. De plus, le produit est vegan et convient donc également aux personnes ayant une alimentation à base de plantes.

Refluctan a une double action contre les troubles gastriques liés à l'acidité : les tampons acides minéraux neutralisent l'excès d'acide gastrique et soulagent ainsi rapidement les symptômes tels que les brûlures d'estomac et les remontées acides. Parallèlement, les composants naturels de l'extrait de figuier de Barbarie apaisent la muqueuse de l'œsophage et la recouvrent d'une couche protectrice.

Les comprimés à mâcher Refluctan peuvent être pris quotidiennement en raison de la bonne tolérance de leurs composants, le dosage maximal étant de quatre comprimés à mâcher par jour. Une utilisation sur une période prolongée, jusqu'à 30 jours, est possible, mais ne devrait pas dépasser 14 jours consécutifs.

Si les troubles persistent au-delà de 30 jours, il convient de consulter un médecin. Les brûlures d'estomac peuvent être le signe d'une maladie nécessitant un examen et un traitement médical. Veuillez lire attentivement la notice d'emballage ou demander conseil à votre médecin, votre pharmacien ou votre droguiste.

Notre assortiment

Médicaments et santéSoins du corps et beautéNutrition et sportParents et enfantsHygiène et traitementMénage

Coop Vitality

Aide et contactÀ propos de nousSupercardNewsletterEnvoi et retoursCGProtection des donnéesMentions legales

Options de paiement

Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


coopvitality

Coop Vitality SA

Untermattweg 8, CH-3001 Berne