Médicaments et santé
Soins du corps et beauté
Nutrition et sport
Parents et enfants
Hygiène et traitement
Ménage
Promotions
Le diviseur de comprimés Supair permet de diviser les comprimés en toute sécurité et sans effort. Il est idéal pour tous ceux qui doivent adapter leur dose de médicaments ou de compléments alimentaires.
10.70
Le diviseur de comprimés Supair vous permet de diviser vos comprimés avec précision et en toute sécurité. Il vous aidera à diviser vos comprimés en moitiés de taille égale, ce qui facilitera le dosage précis. Pour une utilisation sûre, la lame cachée minimise le risque de blessure et protège contre tout contact involontaire. La facilité d'utilisation fait du diviseur de comprimés un assistant indispensable au quotidien.
Placez le diviseur de comprimés en position horizontale pour le remplir et l'utiliser. Pour ouvrir le diviseur de comprimés, appuyez légèrement sur les deux ergots d'arrêt extérieurs et tirez les deux parties de la poignée vers l'extérieur. Placez maintenant le comprimé à diviser dans le compartiment prévu à cet effet. Si possible, tenez compte de l'orientation du point de rupture du comprimé. Poussez les deux parties extérieures l'une contre l'autre, le comprimé est ainsi centré et divisé en exerçant une légère pression. Poussez à nouveau le diviseur de comprimés jusqu'à ce que les deux ergots s'enclenchent. Pour ouvrir le diviseur de comprimés, placez-le en position horizontale et appuyez légèrement sur les ergots d'arrêt. Le comprimé divisé peut maintenant être retiré. Pour libérer le diviseur de comprimés de la poussière de comprimés, le capuchon peut être desserré et retiré par un léger mouvement de rotation.