VenoTrain MICRO A-D CCL2 M normale/short pied fermé caramel 1 paire
Réf. 2541527
VENOTRAIN MICRO A-D CCL2 M normale/short pied fermé caramel 1 paire
VenoTrain Micro sont des bas de compression de haute qualité, agréables à porter, qui soulagent les jambes grâce à la compression et peuvent aider à résoudre de nombreux problèmes de santé. Ils sont composés à 50% de microfibres, qui assurent un climat agréable pour la peau et facilitent l'enfilage.
Benefits
- grâce à l'effet microComfort, la peau n'est en contact qu'avec la microfibre
- la bande de finition douce en tricot maintient les bas sans les couper
- la semelle confortable et antibactérienne assure une fraîcheur durable
- légère transparence en qualité de bas fin
- 50% de microfibres créent un climat optimal
Description du produit
VenoTrain micro A-D KKL2 bas de compression ont été conçus pour soulager les jambes fatiguées et lourdes ainsi que les premiers signes de varices. Ils sont efficaces pour prévenir et soutenir les varices pendant la grossesse. Le bas soutient le flux sanguin veineux et soulage ainsi les veines. La teneur en microfibres de plus de 50% assure un port agréable, car elle est particulièrement souple et douce pour la peau. Le tricotage élastique en microfibres favorise en outre la circulation de l'air et évacue efficacement l'humidité, ce qui évite une accumulation de chaleur désagréable. Des zones de confort spéciales au niveau du talon et de la plante du pied assurent une assise confortable et sans plis. Grâce au grand choix de modèles et de couleurs, les bas de compression à la mode s'adaptent à tous les styles individuels. Une coupe exacte est garantie par la mesure numérique avec la technologie de mesure Bodytronic, qui optimise encore le confort de port.
Application
Lavez vos bas tous les jours. Pour que l'efficacité soit maintenue même après plusieurs cycles de lavage, les bas doivent être lavés à la main ou à 40°C en cycle délicat. Utilisez exclusivement une lessive douce. Pour le séchage, les bas de compression peuvent être posés sur un tissu éponge. L'exposition directe au soleil doit être évitée car les fibres élastiques sont endommagées par les rayons UV. Si l'on en prend soin, les bas de compression peuvent être portés jusqu'à un an.