Aromasan camomille romaine ou noble huil ess 2 ml
Réf. 4842612
Aromasan camomille romaine ou noble huil ess 2 ml
L'huile essentielle de camomille romaine Aromasan est une huile essentielle 100 % pure et de qualité supérieure, obtenue à partir des fleurs de camomille romaine. Avec son parfum doux et fruité, elle offre un mélange unique de propriétés apaisantes et relaxantes.
Benefits
- huile essentielle de camomille romaine 100 % naturelle
- de Suisse, obtenue à partir de plantes de camomille en fleurs
- propriétés apaisantes et relaxantes
- effet anti-inflammatoire et apaisant pour la peau
- utilisation polyvalente pour la détente et les soins de la peau
Description du produit
L'huile essentielle de camomille romaine Aromasan, obtenue à partir de la camomille Chamaemelum Nobile, originaire de Suisse, est un produit apprécié pour sa tradition et sa pureté. Cette huile essentielle 100 % naturelle provient de la partie de la fleur de camomille soigneusement sélectionnée et est obtenue selon des méthodes botaniques et biochimiques. Ses principaux principes actifs, le gélatino-isobutyle et le gélatino-isoamyle, ainsi que le précieux alpha-bisabolol, sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau. L'huile n'est pas seulement utilisée en aromathérapie pour réduire le stress et créer une atmosphère apaisante, mais aussi dans les soins de la peau pour l'apaiser et favoriser sa régénération. Son parfum doux et fruité et ses multiples possibilités d'utilisation font de l'huile essentielle de camomille romaine Aromasan un élément indispensable de la routine quotidienne de bien-être et de soins.
Application
Pour l'aromathérapie : versez quelques gouttes d'huile dans un diffuseur ou sur un mouchoir et respirez profondément le parfum.
Pour les soins de la peau : mélangez quelques gouttes de l'huile avec une huile de support comme l'huile de jojoba ou d'amande et appliquez sur les zones concernées.
hazardWarnings
Attention
Liquide et vapeurs inflammables.
Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
Peut provoquer une allergie cutanée.
Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.