Livraison & Retours

Nous livrons votre command gratuitement dès un achat d'une valeur de CHF 45.- et plus. En dessous d'une valeur de CHF 45.-, les frais de port s'élèvent à CHF 6.85.-

En principe, les marchandises sont envoyées dans un délai de 2-5 jours ouvrables après réception de la commande. En cas de livraison souhaitée à une autre adresse que celle du client, la responsabilité de ce dernier est engagée pour l’envoi à cette adresse.

Échange, dommages liés au transport et garantie

Les commandes quittent toujours Coop Vitality SA en excellent état et ne peuvent être ni renvoyées ni échangées. En sont uniquement exclues les marchandises livrées par erreur ou celles qui présentent un caractère défectueux en arrivant chez le client. D’éventuels défauts sont à signaler tout d’abord au service clientèle à l'adresse [email protected]. Si le produit vous est livré, veuillez prendre contact avec le service clientèle et nous envisagerons les possibilités de retour. Si la marchandise est disponible, le client reçoit une livraison de remplacement; à défaut, il est remboursé. Tout changement ultérieur d’une commande déjà confirmée est exclu. Les défauts doivent être signalés par écrit dans les 2 jours après réception des produits. Dans le cas contraire, les produits sont considérés comme formellement acceptés.

En cas de dommages liés au transport ou si les marchandises envoyées en bonne et due forme n’arrivent pas à destination, le client doit s’adresser directement à l’entreprise de logistique.

Livraison