Farfalla Eau de camomille bio 75 ml

Réf. 7786116

Plus que 6 en stock
CHF 12.90
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

farfalla Eau de camomille bio 75 ml

L'eau de camomille bio de farfalla est un hydrolat doux et naturellement apaisant pour les peaux sensibles et la peau des bébés. Idéale pour les soins quotidiens de la peau, les soins de bébé et pour favoriser le calme intérieur.

 

Benefits

  • doux pour les peaux sensibles et à problèmes
  • idéal pour les soins de bébé et comme additif de bain
  • bienfaisant après l'allaitement
  • réduit la tension et le stress
  • favorise l'apaisement de la peau et le bien-être

Description du produit

L'eau de camomille bio de farfalla est une solution douce et polyvalente, appréciée pour ses nombreux bienfaits. Idéale pour les peaux sensibles, cet hydrolat de camomille biologique est un élément essentiel des soins quotidiens de la peau. Grâce à ses propriétés apaisantes et anti-inflammatoires, elle est le compagnon idéal pour prendre soin de la peau des bébés, que ce soit comme un film protecteur doux sur les fesses en cas de couche, pour soulager les douleurs liées à la dentition, ou comme un ajout bienfaisant au bain. De plus, l'eau de camomille bio de farfalla offre un soin réconfortant pour la poitrine après l'allaitement, offrant une alternative douce et parfumée aux produits traditionnels de soins. En plus de ses applications pratiques, l'hydrolat de camomille a également un effet bénéfique sur le bien-être mental, aidant à soulager les tensions, le stress et à favoriser le calme intérieur. Ses propriétés douces et naturellement apaisantes en font un produit indispensable pour toute la famille.

Application

Vaporiser directement sur les zones cutanées concernées. Conserver au frais. Pour les soins de bébé, vaporiser non dilué sur les fesses douloureuses ou la peau irritée et laisser sécher ; ajouter 2 cuillères à soupe à l'eau du bain.