Farfalla Lavande aspic huil ess kbA fl 5 ml
Réf. 3648486
farfalla Lavande aspic huil ess kbA fl 5 ml
L'huile essentielle de lavande aspic farfalla est un produit naturel de grande qualité, obtenu à partir d'une espèce de lavande à larges feuilles poussant à l'état sauvage dans les régions montagneuses méditerranéennes. Elle se distingue par ses composants particuliers.
Benefits
- espèce de lavande unique obtenue dans les régions méditerranéennes
- haute teneur en 1,8-cinéole et camphre
- parfaite pour les massages stimulants et les huiles de sport
- favorise la vitalité et le bien-être
- ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants en bas âge
Description du produit
L'huile essentielle de lavande aspic farfalla est obtenue à partir d'une espèce de lavande unique en son genre, dont l'habitat naturel se trouve dans les hauteurs de la région méditerranéenne. Contrairement à la lavande bien connue, la lavande aspic contient des proportions prononcées de 1,8 cinéole et des teneurs relativement élevées en camphre, ce qui lui confère un parfum caractéristique et des propriétés particulières. Ces composants font de l'huile essentielle de lavande aspic farfalla un additif particulièrement adapté aux massages, qui peuvent avoir un effet tonifiant et revigorant. C'est également un ingrédient idéal pour les huiles pour sportifs, car elle prépare les muscles à l'activité et contribue à la relaxation après l'entraînement. En raison de sa forte composition, elle doit être évitée pendant la grossesse et ne convient pas à l'utilisation chez les jeunes enfants. Grâce à sa composition unique, ce produit favorise le bien-être et soutient la vitalité physique et mentale.
Application
Pour parfumer les pièces et pour les soins aromatiques personnels. Pour l'utilisation en aromathérapie, consulter la littérature spécialisée.
hazardWarnings
Danger
Liquide et vapeurs inflammables.
Nocif en cas d'ingestion.
Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires.
Peut provoquer une allergie cutanée.
Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.