Gibaud collier C1 7.5cm Gr1 29-34cm souple 1 pce

Réf. 6270893

Plus que 6 en stock
CHF 38.90
lens
Envoi par la poste
Livré sous 2-3 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

GIBAUD collier C1 7.5cm Gr1 29-34cm souple

Le collier cervical C1 en taille 1 est adapté à un tour de cou de 29 à 34 cm et à une hauteur de 7,5 cm entre le manubrium et le menton. Le collier cervical offre un soutien doux en cas de légers troubles du cou et aide à stabiliser la colonne cervicale et à réduire l'amplitude des mouvements.

Benefits

  • soutien doux pour les troubles cervicaux légers
  • immobilisation et réduction de l'amplitude de mouvement de la colonne cervicale
  • convient en cas de coup du lapin, de spondylose cervicale et de polyarthrite rhumatoïde
  • design flexible pour un confort supplémentaire

Description du produit

Le collier cervical C1 a été spécialement conçu pour apporter un soutien en cas de troubles cervicaux légers ou de pathologies nécessitant une immobilisation de la colonne cervicale. Il est particulièrement indiqué dans les cas de traumatisme en extension dans la région cervicale (coup du lapin), de spondylose cervicale ou d'ostéoarthrite cervicale ainsi que de polyarthrite rhumatoïde de la colonne cervicale et de hernie discale cervicale. La structure du soutien cervical est flexible et assure ainsi un confort supplémentaire. La réduction ciblée de l'amplitude de mouvement permet de soulager et de stabiliser la zone en douceur, ce qui favorise le processus de guérison et atténue les douleurs.

Application

L'orthèse ne doit pas entrer en contact direct avec une peau blessée. Ne pas la porter pendant une période prolongée sans suivi médical. Cette orthèse est réservée à l'usage d'un seul patient. Ne pas la réutiliser chez un autre patient. Si le moindre problème (douleur ou irritation locale) survient lors de l'utilisation de cette orthèse, retirez le dispositif et consultez votre médecin. Après une utilisation de plus de 10 jours, un sevrage progressif et un suivi médical approprié sont nécessaires.

Un essayage est nécessaire pour garantir un ajustement correct et s'assurer que la technique de mise en place est maîtrisée. La première mise en place est effectuée par un professionnel de la santé, puis par l'utilisateur ou un proche, en suivant le même protocole. Choisir la bonne hauteur et le bon tour de cou afin d'obtenir une position de la tête qui permette de regarder droit devant soi.