Gibaud Manugib Rhizarthrose fonction 1D 13.5-15.5cm droite 1 pce
Réf. 7207388
GIBAUD Manugib Rhizarthrose fonction 1D 13.5-15.5cm droite
L'orthèse de pouce Gibaud Manugib® Rhizarthrose Fonction est une orthèse spécialement conçue pour le poignet et le pouce, utilisée en cas de rhizarthrose. L'orthèse est adaptée à une circonférence de poignet de 13,5 à 15,5 cm et a été spécialement conçue pour la main droite.
Benefits
- orthèse du poignet en cas d'arthrose de l'articulation sterno-phalangienne du pouce (rhizarthrose)
- stabilise le pouce et le poignet
- soutient la fonction de préhension au quotidien et au travail
- doublure en polaire 3D confortable
- languettes réglables pour un ajustement individuel
ImportantInformation
Description du produit
L'orthèse de pouce Gibaud Manugib® Rhizarthrose Fonction est spécialement conçue pour les personnes souffrant d'arthrose de l'articulation de la base du pouce (rhizarthrose). Cette orthèse stabilise le pouce et le poignet, ce qui permet d'éviter les mouvements douloureux. Elle constitue un soutien précieux aussi bien dans la vie quotidienne que dans les activités professionnelles et vous aide à conserver votre fonction de préhension. La doublure en polaire 3D assure un grand confort, même en cas d'utilisation prolongée. Grâce aux languettes réglables au niveau du pouce et du poignet, l'orthèse peut être adaptée à vos besoins individuels pour un maintien et un confort optimaux. Faites confiance à l'orthèse de pouce Gibaud Manugib® Rhizarthrose Fonction pour soutenir la fonction de votre main et rendre votre quotidien plus agréable.
Application
Un essayage est obligatoire pour une adaptation correcte et une bonne compréhension de la mise en place. La première mise en place sera effectuée par un professionnel de santé et ultérieurement par l'utilisateur ou une personne de son entourage selon le même protocole. Lors de l'essayage, l'applicateur devra conformer, si nécessaire, les éclisses de l'orthèse pour les adapter à votre morphologie.
- Ouvrir la patte de poignet. Desserrer la patte de pouce sans l'ouvrir.
- Enfiler l'orthèse sur la main à la manière d'un gant, en glissant son pouce dans la sangle du pouce.
- Fermer l'orthèse avec la patte de poignet de façon à obtenir un maintien ferme mais confortable.
- Régler la sangle du pouce de façon à obtenir un maintien ferme mais confortable, en veillant à bien positionner l'extrémité de la sangle sur l'éminence thénar.