Onyster pommade 10 g + 21 pansements ong 1 pce
Réf. 5603973
Onyster pommade 10 g + 21 pansements
ONYSTER® Pommade pour les ongles 10 g + 21 pansements est un kit pour les ongles en vente libre pour le traitement local des mycoses des ongles, composé d'une pommade kératolytique et de pansements auto-adhésifs qui permettent d'éliminer efficacement le matériel de l'ongle infecté.
Benefits
- kit spécialisé pour les ongles pour le traitement des mycoses des ongles
- contient 10 g de pommade à effet kératolytique pour préparer le retrait de l'ongle
- 21 patchs auto-adhésifs parfaitement adaptés pour une application optimale du principe actif
- favorise l'élimination sans douleur de la partie de l'ongle infectée
Description du produit
ONYSTER® est un kit spécialement conçu pour le traitement des mycoses des ongles. La clé du kit réside dans son approche en deux parties : la pommade à l'urée a un effet coricide et prépare l'ongle de manière optimale à l'élimination de la zone infectée. Soutenu par les pansements de forme spéciale qui maintiennent la substance active sur l'ongle de manière étanche à l'air et à l'eau, l'ongle peut s'assouplir et se détacher du lit de l'ongle. Cela facilite le retrait ultérieur indolore de la partie de l'ongle et permet de poursuivre efficacement le traitement avec un antifongique. ONYSTER® s'utilise en traitement de 1 à 3 semaines et doit ensuite être complété par l'élimination de la partie malade de l'ongle par un spécialiste. La poursuite du traitement avec un antifongique assure une action directe sur le champignon. Cela favorise un traitement plus rapide, plus approfondi et plus durable de la mycose de l'ongle.
Application
Appliquer quotidiennement la quantité nécessaire de pommade sur l'ongle infecté de manière à couvrir toute la surface de l'ongle. Recouvrir ensuite l'ongle traité d'un pansement en guise de bandage occlusif et le laisser en place pendant 24 heures. Chaque jour, enlever les restes de pommade, appliquer à nouveau la pommade et changer le pansement. Le traitement doit être poursuivi pendant 1 à 3 semaines, selon la gravité et l'épaisseur de l'ongle. A la fin de cette phase, la partie ramollie de l'ongle doit être retirée par un professionnel de la santé. Poursuivre ensuite le traitement avec un antifongique afin de lutter contre l'infection fongique.