PolyMem Finger/Toe Dressing XL 6 pce

Réf. 6161282

CHF 63.75
timelapse
Envoi par la poste
Livré sous 1-4 semaines
timelapse
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-4 semaines

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

PolyMem Finger/Toe Dressing XL 6 pce

Le pansement pour doigts/orteils PolyMem XL Number 4 est un pansement polymère multifonctionnel spécialement conçu pour une utilisation sur les doigts et les orteils. Ce pansement est idéal pour toutes les phases du processus de cicatrisation et n'adhère pas au lit de la plaie.

Benefits

  • pansement polymère pour les doigts et les orteils
  • soutient toutes les phases du processus de cicatrisation
  • nettoie la plaie et absorbe l'exsudat
  • n'adhère pas au lit de la plaie
  • réduit les douleurs éventuelles lors du changement de pansement

ImportantInformation

Cet article est acheté spécialement pour vous chez le fournisseur et ne peut donc pas être retourné.

Description du produit

Le pansement pour doigts/orteils PolyMem XL Number 4 est une solution très efficace pour favoriser la cicatrisation des plaies des doigts et des orteils. Les propriétés multifonctionnelles du pansement permettent de l'utiliser dans toutes les phases de la cicatrisation. Que la plaie soit sèche, faiblement exsudative ou fortement exsudative, le pansement pour doigts/orteils PolyMem couvre toutes les possibilités.

Grâce à sa gestion active unique de la plaie, le pansement nettoie la plaie, absorbe l'exsudat et maintient la plaie humide tout au long du processus de guérison. Il crée ainsi un environnement optimal pour la plaie, ce qui peut améliorer et accélérer le processus de guérison. De plus, il n'adhère pas au lit de la plaie, ce qui réduit les douleurs éventuelles lors du changement de pansement.

Grâce à sa taille et à sa flexibilité, il s'adapte parfaitement aux besoins spécifiques des doigts et des orteils. Le pansement pour doigts/orteils PolyMem XL Number 4 peut contribuer à raccourcir le temps de cicatrisation et à réduire le risque de complications.