Vepocalc WC détartrant + antirouille détartrant urinaire efficacité maximale ménage les métaux fl 750 ml
Réf. 5536248
Vepocalc WC détartrant + antirouille détartrant urinaire efficacité maximale ménage les métaux fl 750 ml
☑️ Détartrant urinaire adhérent ☑️ efficacité maximale ☑️ élimine totalement les dépôts sous le rebord des toilettes ☑️ élimine les traces de rouille dans la cuvette ☑️ ménage l'émail et est compatible avec les métaux ☑️ utilisation sûre, pas de vapeurs ☑️ sans acide chlorhydrique corrosif ☑️ bien biodégradable Conseil: pour les dépôts au fond de la cuvette, utiliser vepocalc Forte
Description du produit
*On peut commander un maximum de 3 pièces à la fois.
Dissout efficacement le calcaire, le tartre urinaire et la rouille, ménage les métaux. Bien biodégradable.
vepocalc WC Détartrant+antirouille est le meilleur nettoyant pour WC pour le nettoyage de base des WC. Après une utilisation répétée; ce nettoyant puissant élimine les résidus les plus tenaces de calcaire, de tartre urinaire et de traces de couleur rouille.
La combinaison raffinée d'acide méthanesulfonique et d'acide phosphorique dissout également les incrustations très compactes de plâtre, respectivement le sulfate de calcium, qui ne peuvent pas être maîtrisées par les nettoyants sans ces acides. Grâce à sa formule de très haute qualité, ce détartrant est compatible avec les métaux et n'abîme pas le vernis. Le nettoyage avec ce nettoyant pour toilettes hautement efficace est sûr, car ce nettoyant ne contient pas d'acide chlorhydrique.
RECOMMANDATION: Pour un nettoyage d'entretien hygiénique, utiliser le produit économique vepocalc WC Nettoyant détartrant. Il prévient efficacement les dépôts. Pour le détartrage du grès ou lorsque le temps presse, utilisez également pour les toilettes le produit liquide vepocalc Forte détartrant+détartrant.
Bien biodégradable: 96% en 14 jours suivant l’analyse COD, OCDE 302 B avec mesure du CO2.
Ingrédients
hazardWarnings
Danger
Nocif en cas d'ingestion.
Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.
Provoque des lésion oculaires graves.
Peut irriter les voies respiratoires.