Elevit Provital Complex + DHA caps blist 60 pce
Ref. 7753539
CHF 51.50
Invio per posta
Consegnato entro 1-2 giorni lavorativi
Click & Collect
Pronto al ritiro in 1-2 giorni lavorativi
elevit® Provital Complex + DHA (complément alimentaire) ? préparation multivitaminée ? à prendre en cas de désir d?enfant, pendant la grossesse et l?allaitement ? 60 capsules
Nahrungsergänzungsmittel mit Folsäure, weiteren Vitaminen und Mineralstoffen, Omega-3 Fettsäuren DHA und EPA.
Benefits
elevit® Provital Complex + DHA contient lacide gras oméga-3 DHA, qui contribue au développement du cerveau et des yeux du ftus et du nourrisson allaité. La prise dacide docosahéxaénoïque (DHA) par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau du ftus et du nourrisson allaité. * Leffet positif se fait sentir avec une prise quotidienne de 200 mg de DHA en plus de la dose journalière recommandée dacides gras oméga-3 (à savoir 250 mg de DHA et dEPA). Une alimentation variée et équilibrée ainsi quun mode de vie sain sont importants pour la santé. 1 capsule/jour.
Descrizione del prodotto
elevit® Provital Complex + DHA 60 capsules (complément alimentaire) est une préparation à base de multivitamines et de minéraux, qui est adaptée aux besoins particuliers des futures mères et des mères qui allaitent. Les futures mères et les mères qui allaitent ont un métabolisme plus important, qui entraîne des besoins accrus en nutriments. Ceux-ci ne peuvent parfois pas être couverts malgré une alimentation saine et équilibrée. elevit® Provital Complex + DHA 60 capsules (complément alimentaire) contient des vitamines et minéraux essentiels ainsi que lacide gras oméga-3 DHA (acide docosahéxaénoïque) pour les phases de désir denfant, de grossesse et dallaitement. elevit® Provital Complex + DHA est sans gluten, sans lactose et sans gélatine de porc. Les capsules faciles à avaler ont par ailleurs un goût et une odeur neutres. Une capsule contient la dose journalière de DHA recommandée chez la femme enceinte (200 mg). Prenez une capsule par jour. Dans lidéal, la prise de la préparation doit débuter au moins un mois avant la date prévue de la conception, car il faut du temps pour atteindre les valeurs nutritionnelles nécessaires.