Gynial Activ ovules vaginaux à base d'acide lactique 14 pce
Les ovules vaginaux à l'acide lactique Gynial Activ sont un dispositif médical spécifiquement conçu pour le traitement et la prévention de la vaginose bactérienne. Leur action repose sur la présence d'acide lactique, permettant de rétablir et de maintenir un pH vaginal normal.
Benefits
- ovules vaginaux pour la prévention et le traitement de la vaginose bactérienne
- régulent le pH normal du vagin
- agissent efficacement contre les odeurs désagréables, les pertes anormales et les douleurs légères
- peuvent être utilisés à titre préventif en cas de tendance aux infections vaginales
Description du produit
Les ovules vaginaux à l'acide lactique Gynial Activ sont spécifiquement conçus pour la prévention de la vaginose bactérienne. Leur formulation contenant de l'acide lactique contribue au rééquilibrage et au maintien du pH vaginal normal. Cette action joue un rôle crucial dans la prévention et le traitement des symptômes associés à la vaginose bactérienne, comme les odeurs désagréables, les pertes anormales et les légers inconforts. Les fluctuations hormonales liées à la grossesse, aux menstruations ou à la ménopause, ainsi que des facteurs tels qu'une hygiène intime excessive, le stress, les rapports sexuels ou l'usage de certains médicaments, peuvent perturber l'équilibre de la flore vaginale. Les ovules Gynial Activ peuvent être utilisés préventivement chez les personnes prédisposées aux infections vaginales. Ils peuvent aussi compléter un traitement médicamenteux pour ces infections. Un usage à long terme de ces ovules en traitement préventif est sûr et sans risque pour ceux qui ont une tendance aux infections vaginales.
Application
Introduire chaque jour un ovule vaginal profondément dans le vagin, de préférence en position couchée sur le dos, les jambes légèrement repliées.
La durée d'utilisation habituelle est de 5 à 7 jours. Pour maintenir régulièrement un pH normal dans le vagin, en particulier chez les femmes sujettes aux infections vaginales, une utilisation prolongée des ovules vaginaux GYNIAL ACTIV à l'acide lactique est possible deux à trois fois par semaine. En cas d'infections vaginales bactériennes, il est recommandé d'utiliser d'abord un ovule par jour au coucher pendant 10 jours, suivi d'une dose d'entretien d'un ovule tous les trois jours.
L'utilisation est également sans danger pendant la grossesse et les menstruations. Toutefois, en cas de symptômes d'infection vaginale pendant la grossesse, il convient de demander un avis médical.