Vividrin ectoin MDO gtt opht fl 10 ml

Réf. 7604942

CHF 24.95
check_circle
Envoi par la poste
Livré sous 1-2 jours ouvrables
check_circle
Click & Collect
Prêt à retirer en 1-2 jours ouvrables

Ce produit fait partie d'une de vos ordonnances. Veuillez sélectionner l'ordonnance avant de continuer.

Vividrin® ectoin MDO®


Produit en un clin d’œil

  • Très bien toléré
  • Sans conservateurs ni tampons
  • Convient aux femmes enceintes et allaitantes
  • Convient aux porteurs de lentilles de contact et aux yeux sensibles
  • Convient pour une utilisation au long cours

  • Benefits

    La solution naturelle contre les yeux allergiques et irrités

    Description du produit

    Vividrin ® ectoin ® MDO ® est une solution isotonique qui peut être utilisée pour le traitement d’appoint ainsi que pour la prévention des symptômes de la conjonctivite allergique due aux pollens, aux poils d’animaux, aux acariens ou aux moisissures. Les yeux qui démangent, qui sont irrités, rouges ou larmoyants sont ainsi soulagés de manière efficace. Vividrin ® ectoin ® MDO ® convient également pour l’humidification des yeux et pour l’utilisation au long cours.

    Effect

    ectoïne 2% et de l’acide hyaluronique 0,24 %

    Application

    Aide efficace en cas de conjonctivite allergique
    Vividrin ® ectoin ® MDO® , avec le composant naturel ectoïne et de l’acide hyaluronique, atténue rapidement et efficacement les symptômes en cas de conjonctivite saisonnière ou perannuelle. L’ectoïne est une molécule naturelle qui protège les cellules et qui a des propriétés antiinflammatoires, ce qui lui permet de calmer et d’hydrater de manière naturelle les yeux irrités et présentant des signes d’allergie.


    RECOMMANDATION D’UTILISATION:
    Avant chaque utilisation, ôtez le capuchon de protection de l’embout du flacon. Veillez à ne pas toucher l’embout du compte-gouttes avec vos doigts. Placez votre pouce sur la surface de forme ergonomique destinée à le recevoir et entourez la partie inférieure du flacon avec les autres doigts. Vous devez placer deux doigts au bas du flacon.

    Tournez le flacon et tenez-le comme indiqué sur la figure 3. Lorsque vous utilisez la pompe pour la première fois, quelques mouvements de pompage sont nécessaires. Appuyez environ sept fois sur la surface destinée à recevoir le pouce jusqu’à ce que la première goutte apparaisse.

    Inclinez la tête légèrement vers l’arrière pour instiller la goutte et maintenez le flacon à la verticale au-dessus de votre œil. Abaissez légèrement votre paupière inférieure avec un doigt de votre main libre. Comprimez avec précaution la surface destinée à recevoir le pouce pour instiller une goutte dans l’œil. Fermez ensuite l’œil, déplacez-le légèrement vers la droite et la gauche, et battez des paupières pour bien répartir la goutte au niveau de la surface de l’œil. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous servir de l’autre main pour vous assister et pour une plus grande précision lors de l’instillation. Faites attention à ce que l’embout du compte-gouttes n’entre pas en contact avec vos yeux ou vos doigts afin d’éviter une possible contamination de la solution. Après chaque utilisation, replacez immédiatement le capuchon de protection sur l’embout du flacon. Répétez l’application sur l’autre œil.